« Sens unique dans l’avenue de la Libération »

Chers habitants,

Par la présente, nous tenons à vous informer que dans le contexte du chantier de la suppression des passages à niveaux, l’entreprise Sopinor (sous-traitant de l’entreprise CLE) réalisera une tranchée dans l’avenue de la Libération à la hauteur de l’immeuble n° 17-19, et ce à partir du lundi 20 mars 2017 (à partir de 08h00) jusqu’au vendredi 24 mars 2017 (jusqu’à 17h00).

De ce fait, la circulation dans l’avenue de la Libération se fera en sens unique, à savoir dans le sens à partir de la rue de Hédange en direction de la rue de la Gare (de Kayl/Noertzange vers Esch).

L’arrêt de bus (Stadhaus) devant l’immeuble n° 17-19, avenue de la Libération sera supprimé pendant cette période. Les usagers seront priés d’utiliser l’arrêt de bus (Huele Wee) devant l’immeuble n° 73-75, avenue de la Libération. De plus, l’arrêt de bus (Niddeschgaass) devant les maisons n° 64-66, rue Basse sera annulé et remplacé par l’arrêt de bus dans la rue Denis Netgen durant cette période.

Le plan annexé vous fournira les détails nécessaires au sujet de l’emprise et de la nature des travaux ainsi que du cheminement des transports en commun.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pourrez vous adresser au Service des Travaux Neufs et des Infrastructures de l’Administration communale de Schifflange (n° tél : 54 50 61 409).

Dans l’espoir de pouvoir compter sur votre compréhension pour les désagréments éventuels occasionnés, nous vous prions d’agréer, chers riverains, l’expression de nos sentiments distingués.

Le collège échevinal

Roland Schreiner, bourgmestre
Paul Weimerskirch, échevin
Carlo Feiereisen, échevin

 

Cliquez sur l’image pour voir le plan

thumbnail of Plan_chantier_centre_bus_20170309

X