Partager sur FB
Share on Facebook
Facebook

Chers habitants,

Par la présente, nous tenons à vous informer que dans le contexte du chantier de la suppression des passages à niveaux, l’entreprise CLE procédera prochainement à des travaux dans la rue A. Kayser située à l’arrière de l’Hôtel de Ville. Dans un premier temps, il sera procédé à la pose d’une nouvelle canalisation pour l’évacuation des eaux, pour enchaîner à la suite avec les travaux de renouvellement de réseaux souterrains (approvisionnement en eau potable, conduite de gaz, POST, Eltrona). En parallèle, la construction d’un mur de soutènement à l’arrière du quai côté rue A. Kayser sera réalisée. Finalement, après le barrage ferroviaire pendant les vacances de Pâques en 2018 lors duquel le nouvel ouvrage routier sera mis en place en-dessous des voies ferrées et le renouvellement du quai côté rue A. Kayser, il sera procédé au réaménagement du revêtement de surface.

Ainsi, pour des raisons d’organisation de chantier, l’accès aux garages des maisons dans la rue A. Kayser ne sera temporairement pas possible pendant la durée de certains travaux. Le stationnement sera organisé en fonction de l’avancement du chantier.

Pour tout renseignement supplémentaire, vous pourrez vous adresser au Service des Travaux Neuf et des Infrastructures de l’Administration communale de Schifflange (Tél.: 54 50 61-418).

Dans l’espoir de pouvoir compter sur votre compréhension pour les désagréments éventuels occasionnés, nous vous prions d’agréer, chers habitants, l’expression de nos sentiments distingués.

Le collège échevinal

Paul Weimerskirch, bourgmestre

Albert Kalmes, échevin

Marc Spautz, échevin

Carlo Lecuit, échevin

 

 

 

X