Share this...
Share on Facebook
Facebook

Le GECT Alzette Belval, c’est quoi?

Découvrez tout sur le Groupement Européen de Coopération Territoriale sous: www.gectalzettebelval.eu.

L’agglomération transfrontalière d’Alzette Belval, couvrant Esch-sur-Alzette, Mondercange, Sanem et Schifflange pour le versant luxembourgeois et Audun-le-Tiche, Aumetz, Boulange, Ottange, Rédange, Russange, Thil et Villerupt pour le versant français, se construit avec et pour ses habitants, et vous pouvez y contribuer !

 

Vous souhaitez monter un projet ou un événement franco-luxembourgeois ? Prenez rendez-vous avec l’équipe du GECT Alzette Belval!

Par téléphone +33 6 60 97 41 36

Par mail : contact@gectalzettebelval.eu

Via notre site internet ou Facebook

 

Nous pourrons vous accompagner pour trouver un partenaire de l’autre côté de la frontière, communiquer sans limite sur votre événement et même financer certaines dépenses si votre idée répond aux critères de notre projet INTERREG Alzette Belval, vivons ensemble !

thumbnail of Interreg_GR_ABENS-ABZUM_CMYK_vek

 

Vous avez simplement envie de mieux connaître le territoire voisin, ce qui s’y passe, ce qu’on y trouve ? Une carte interactive est en ligne pour mieux connaître les richesses d’Alzette Belval  et un agenda des activités est publié régulièrement sur le site du GECT Alzette Belval (rubrique actualités) et sur la page Facebook.

 

Le travail du groupement ne s’arrête pas qu’aux loisirs : santé, transports, planification,… les membres du GECT travaillent sur de nombreux sujets, n’hésitez pas à nous transmettre vos attentes et souhaits !

X